Website Ribbon

vendredi 9 janvier 2009

Crocs mignons


Et plus de dix ans après sa sortie, vous avez été nombreux à plébisciter Titanic comme la plus belle histoire d'amour du cinéma, tandis que Wall-E et Romeo+Juliet (avec encore Leonardo DiCaprio) assurent respectivement les places 2 et 3 du podium !

On va rester sur un sujet sexy à l'occasion de la sortie de Twilight, avec une simple question : par lequel de ces vampires de fiction aimeriez-vous vous faire mordre...

Spike (Buffy)

Edward (Twilight)

Louis (Entretien avec un vampire)

Bill (True Blood)

Lestat (Entretien avec un vampire)
Angel (Buffy)

Eric (True Blood)

Dracula (Dracula)

Sang, jus de carottes, kif kif bourricot quoi...


Votez pour cette lapinerie sur

13 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

et bien j'ai voté pour Spike, après hésitation pour Edward de Twilight, j'ai beaucoup aimé les bouquins. Ca me fait penser, je n'ai jamais vu Dracula. Et les vampires d'Entretien..., trop chevelus à mon goût ;)

Anonyme a dit…

Je pense que ça serait Edward... Je suis une vraie midinette et je suis en train de lire les bouquins... :-)

Into the Screen a dit…

@blythe : Je n'avais pas fait gaffe au titre : estra!
@une fille et la toile : moi aussi j'ai lu les 4, rien que pour Edward...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Hum pas facile... J'hésite entre Dracula parce que c'est Gary et Spike parce que j'adore le personnage!

Blythe a dit…

@caro : c'est vrai qu'ils sont chevelus ! Et merci ;o)

@Une fille et la toile : Edward n'a encore aucune voix, n'oublie pas de voter en haut à droite !

@Tink again : je me suis toujours pas décidée non plus, en plus même sans avoir ni lu ni vu Twilight, je trouve ce Edward bien mignon (en plus, Edward quoi...)

Captain John Boyd a dit…

Alors moi j'ai voté pour Edward mais ça ne comptabilise pas mon vote! *ô désespoir*

Blythe a dit…

@Captain : bizarre, je viens d'essayer et ça a marché...

Anonyme a dit…

Je vais voter pour Edward mais Spike me plaisait beaucoup malgré tout (enfin le personnage).

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

@ Blythe > L'acteur qui fait Edward je le préférais en Cedric Digory en fait... Mais j'attends de voir le film pour savoir si il me convainc plus encore :)

Into the Screen a dit…

@tink : Edward m'a bien plu dans le film mais c'est plutôt le film en lui-même qui m'a déçu. Mais comme j'ai lu les bouquins, je n'ai peut-être pas la même approche...

Anonyme a dit…

Sans hésitation Dracula !!!
Joué par Gary Oldman, exellent !
Le vampire le plus connu, le plus réaliste et le plus fidèle au livre de bram stoker!
Un délice !

lilly-rose a dit…

Et Edward n'est pas le seul vampire...
"Son père" est(ce n'est que mon avie)de part son passé et ses origines le meilleurs des vampires de la saga twilight ! ( et le petit plus dans le film, carlislle est joué par le beau peter facinelli ! De quoi se rincer l'oeil !)

Anonyme a dit…

Cruel dilemme entre Spike et Eric ! Eric de True Blood (bien que cette photo ne soit pas la meilleure, je le préfère nettement avec les cheveux plus courts) ! =)
Je le trouve sexy, mais son personnage est réellement intéressant et emprunt d'un certain humour noir, un peu le même que Spike en un peu plus classe et brutal tout de même (et contrairement à Edward qui est, certes très beau, mais qui manque d'humour, d'intérêt et de charisme, dommage).
Gary Oldman est aussi savoureux ! ;-)

Soyez Bunny-Friendly