Website Ribbon

jeudi 4 décembre 2008

Viva Australia !

Et on continue avec la tournée européenne de Hugh et Nic, d'abord double shot à Madrid :






Puis Rome :





Les lapins mono-maniaques ? A peine !

Source 1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Hihi!!! Bon moi je vote sparkling partout hein de toute façon!

Anonyme a dit…

Ben moi je vais être obligée de dire pas qu'il fallait pas le look tout doré... On la croirait à Atlantic City, c'est un peu too much non ?

Into the Screen a dit…

Nicole est vraiment chouette sur les premières photos, ça change. Et Hugh, ba rien à redire quoi!

Blythe a dit…

En effet la robe ET les chaussures dorées là c'est non, j'aime pas trop sa tenue de Rome non plus...

Captain John Boyd a dit…

Moi j'adooore le look doré et je les trouve très mimi sur les premières photos. Maintenant Nini, continue de te masser le front et on oubliera tout.

Soyez Bunny-Friendly