Website Ribbon

mercredi 3 décembre 2008

Puissance 3

Avec la sortie d'Australia, Hugh Jackman est partout, par exemple dans le Vanity Fair italien :





Source

Ou encore dans le GQ australien :





Enfin, il est aussi en Wolverine dans Empire :





Source


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

So Sexy!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon mon préféré c'est le GQ australien (tiens d'ailleurs je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore acheté celui là...) mais je l'aime partout Hugh de toute façon...

Anonyme a dit…

Pareil je préfère l'Australien, j'ai même mis non sparkling au premier!!

Blythe a dit…

J'ai mis sparkling partout, je suis encore sous l'effet post-Australia (même si avant j'aurais voté pareil de toutes façons), et je préfère aussi le GQ !

Into the Screen a dit…

sparkling partout aussi !! Le GQ australien est plus classe je trouve aussi et puis le Wolverine pour Empire, grrrr!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Y'a quelqu'un qui a voté No sparkling partout on dirait! Qu'il se dénonce! ;)

Blythe a dit…

Je sais pas si c'est lui mais j'ai ma petite idée...

Captain John Boyd a dit…

Moi je trouve Hugh très sparkling en boxeur *lubie* mais le reste c'est moyen mon truc *j'aime pas la couv du GQ*

Soyez Bunny-Friendly