Website Ribbon

jeudi 18 décembre 2008

Battlestar Lapinica 2008, Part 2

Vous avez voté et votre trio de tête masculin du Battlestar 2008 est le suivant :

*roulements de tambour*

2e ex-aequo : Logan (Veronica Mars) et Sawyer (Lost)


Et sans beaucoup de surprise, le numéro un est...

Michael Vaughn (Alias)

Au tour des filles maintenant, c'est parti !

Niki / Heroes

Kate / Lost


Sydney / Alias

Addison / Grey's Anatomy

Sharon / Battlestar Galactica

Veronica / Veronica Mars
Jo / Melrose Place
Sydney / Melrose Place
Faith / Buffy

Brenda / Beverly Hills
A vous de voter pour la fille télévisée la plus lapinette de notre Battlestar 2008 !!


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

bon ba sans hésiter je vote Sydney/Jennifer Garner. Sinon j'aime beaucoup Sharon de BSG, Kate de Lost et Addison de Grey's/Private practice.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ho l'horreur Syd face à Vero, je meurs quoi... Bon je vote Syd parce que ça a été la première mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Anonyme a dit…

Bon ben pas de dilemme pour moi, y'a Faith pour trancher ;p

Blythe a dit…

Et bien moi je vais laisser tomber Syd pour cette fois car y a Addison, et personne ne bat Addison (enfin, version 1.0, avant qu'elle vire chochotte) ;op

Anonyme a dit…

Ouh ça se corse!! J'hésite entre Sydney et Véronica!! Je crois que Véronica va l'emporter...

Anonyme a dit…

Mon vote pour les filles, c'est Veronica Mars :)

Soyez Bunny-Friendly