Website Ribbon

jeudi 6 novembre 2008

Petit Leo devenu grand

C'est donc sans grande surprise Sean Connery et sa classe inébranlable que vous préférez dans le rôle de l'agent 007.


Après le MI6, cette semaine c'est la CIA qui est à l'honneur avec la sortie du nouveau film de Ridley Scott Mensonges d'Etat où l'on retrouve en tête d'affiche Leonardo DiCaprio et Russell Crowe. Pour l'occasion dites nous dans quel rôle vous avez préféré ce cher Leo.


Luke Brower - Quoi de neuf docteur?



Toby Wolff - Blessures secrètes



Arnie Grape - Gilbert Grape



Fee "The Kid" Herod - Mort ou vif



Romeo Montague - Romeo + Juliet



Jack Dawson - Titanic



Brandon Darrow - Celebrity



Richard - La Plage



Amsterdam Vallon - Gangs of New York



Frank Abagnale Jr. - Arrête-moi si tu peux



Howard Hughes - Aviator



Billy Costigan - Les infiltrés



Danny Archer - Blood Diamond



Roger Ferris - Mensonges d'Etat





Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Ouh c'est dur ça! Mon côté fleur bleue est tenté de dire Titanic mais en même temps j'adore Catch me if you can, The departed et Aviator donc bon... je sais plus!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi je suis ultra ultra fan de Leo depuis toujours et c'est clair c'est dur. Mais je vote R+J parce que Romeo est un de mes personnages de fiction prefere depuis longtemps et voir un acteur que j'aime interpreter a merveille ce role c'est toujours un enorme plaisir!

Into the Screen a dit…

ohlala c'est trop dur de choisir, j'hésite entre Roméo, Arrête-moi si tu peux et Titanic. Mais je vais choisir son rôle de Jack Dawson, mon côté fleur bleue ne s'en remettrait pas si j'en choisissais un autre...

Blythe a dit…

Je suis fan de Titanic et pourtant j'aimais pas trop Leo, même en Jack; c'est avec Gangs of NY que j'ai appris à l'aimer, et depuis il me convainc un peu plus à chaque film; j'hésite entre Catch me if you can et The Departed, mais comme j'avais préféré (et suradoré) Catch me... je pense que ça va être ça !

Soyez Bunny-Friendly