Website Ribbon

lundi 6 octobre 2008

The Wizardress of Oz

Nicole Kidman ou comment une maman bientôt en promo (pour Australia) charme de nouveau les unes des magazines :





Source


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

c'est fou, on a l'impression qu'elle ne vieillit pas...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle ne prend pas une ride... enfin...
C'est marrant parce que je lui trouve une ressemblance avec Bree Van de Kamp parfois!

Anonyme a dit…

C'est clair qu'elle a l'air aussi psychorigide que Bree !

Blythe a dit…

Ben entre photoshop et le botox...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha mais pour moi c'est clairement la même que Bree.

J'ai détesté Nicole au début, je l'ai adorée par la suite, maintenant elle m'est totalement indifférente, je la trouve souvent sans saveur sur les photos.

Soyez Bunny-Friendly