Website Ribbon

jeudi 16 octobre 2008

La corde au cou


Talonnée de très près par Kelly et Gina, c'est finalement Brenda Walsh qui remporte vos suffrages pour le battlestar Beverly Hills ! A noter d'ailleurs que Shannen Doherty vient de signer pour deux épiaodes supplémentaires de 90210...



Nous allons rester dans le glamour, le luxe, les bains d'or, les orgies de champagne, et vous demander, suite à l'annonce du mariage secret de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds : à votre avis, qui sera le prochain couple à se passer la bague au doigt ?

Jennifer Aniston & John Mayer

Reese Witherspoon & Jake Gyllenhaal

Michelle Williams & Spike Jonze

Jessica Biel & Justin Timberlake

Bar Refaeli & Leonardo Di Caprio

Rachel McAdams & Ryan Gosling

Blake Lively & Penn Badgley

Angelina Jolie & Brad Pitt

Hayden Panettiere & Milo Ventimiglia

Jeunes couples, amants séparés et retrouvés, parents attentionnés... tout le monde a sa chance !


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

houuuu difficile de choisir! bon, je ne vais pas voter pour jake/reese parce que mon petit coeur, il va en prendre un coup (jaaaaake, tu es à môôa). Sinon, je pense que Jessica/Justin sont bien partis pour la bague au doigt. Brad et Angelina peut-être mais je pense pas que ce soir un de leurs objectifs (un autre enfant par contre oui...). Rachel et Ryan vivent surtout leur histoire avec passion, après rupture et retrouvailles, un mariage? ça va tout casser non? Donc ba oui je mise sur Jessica/Justin.

Anonyme a dit…

Je vote pour Jake/Reese! Jessica/Justin devrait suivre peu après et Ryan/Rachel c'est non parce que c'est le mien!

Anonyme a dit…

Moi je mise sur Reese Witherspoon & Jake Gyllenhaal... ils sont tellement cuuuute.
Et Blake Lively & Penn Badgley, tiens, ils ont le droit.

Jen voudrait-elle réellement épouser quelqu'un qui l'a largué par sms ?

Hayden ne se rappelle pas que Milo est son oncle ? (oups... trop de tv...)

Anonyme a dit…

Je verrais bien Reese et Jake moi (oui, Jake ne me fait ni chaud ni froid, il peut bien faire bien ce qu'il veut ;-))

Branglina je ne crois pas, j'avais lu il y a loin qu'ils ne se marieriaent pas tant que le mariage homo ne serait pas reconnu, tant que tout le monde n'aurait pas le droit de se marier en gros.

Lez autres couples, mouais, comme ça à vue de nez ça sens la passion entre gens beaux riches et célèbres :p

Blythe a dit…

Moi aussi j'ai du mal à me faire que Claire sort avec son oncle ;op
Sinon je vote Jake et Reese qui ont l'air bien partis pour et qui sont tellement cute ensemble, mais y a des rumeurs concernant Justin et Jessica aussi (mais eux je m'en fous un peu).
Rachel/Ryan et Jen/John ils viennent juste de renouer donc bon, mais comme ils se marient parfois très vite "ces gens-là" (beaux, riches et célèbres), on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
En tout cas le couple Scarlett/Ryan bat tous les records de hotness ;op

Soyez Bunny-Friendly