Website Ribbon

mercredi 8 octobre 2008

Battlestar Lapinica, Round 9, Part 2



C'est sans surprise Dylan le vrai faux bad boy de Beverly Hills qui a remporté le maximum de voix, ah ses lunettes, sa coupe de cheveux, sa Porsche, sa suite perso à l'hôtel...

Bon passons du côté des filles cette fois, alors nous avons :

Gina Kincaid

Janet Sosna

Kelly Taylor

Valerie Malone

Andrea Zuckerman

Brenda Walsh

Clare Arnold

Donna Martin

L'époque n'était pas facile mais quand même, il y en a bien une qui pour vous sortait du lot ?


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Hum franchement il n'y en a aucune qui me plaise vraiment. Que je trouve jolies il y a Janet et Valérie. Mais la première est un flan et la deuxième est une salope. hum... J'hésite.

Anonyme a dit…

Pourquoi les types sont "bad-boy" et les filles sont toutes des pestes ? Difficile de choisir entre la peste et le choléra...

Anonyme a dit…

..sa petite cicatrice au coin du sourcil!

Bon par contre les filles ça m'inspire moins là d'un coup :p

Blythe a dit…

A l'époque je trouvais Clare vraiment jolie, mais avec le recul, j'aime bien Valérie (en mettant à part le côté salope du perso) parce que c'est Tiffani-Amber Thiessen, et Brenda parce qu'à l'époque on me disait que je lui ressemblais (super raison) ;op

Anonyme a dit…

Je vote pour Gina parce qu'elle est vraiment sexy (Valérie étant un peu moins fine) mais son personnage ne me plaisait pas évidemment!Moi j'ai toujours été pour le couple Dylan/Brenda mais il faut reconnaître qu'elle n'était déjà pas très sexy!

Soyez Bunny-Friendly