Website Ribbon

jeudi 25 septembre 2008

Sweet sixty

Dimanche dernier ont eu lieu les 60e Emmy Awards, l'occasion d'un gros tapis rouge, d'ailleurs on va se passer de sondage et opter pour le slideshow parce que sinon on s'en sortira pas, hum... Du coup tout va se passer dans les commentaires M'sieurs dames !
Ah et pour voir les Don Draper, Barney et autres McDreamy, c'est ici !


Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama



Source photos 1
Source photos 2


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'ai un petit faible pour Brooke Shield... Mais bizarrement j'ai souvent un petit faible pour Brooke Shield depuis qu'elle joue dans Lipstic Jungle !
Olivia Wilde était pas mal non plus...

Anonyme a dit…

Il y en a beaucoup et peu m'ont vraiment paru moches, à part Kate Flannery je crois à cause de la couleur de sa robe. Quant à mes préférées, c'est dur, il y avait de très belles choses. J'aime beaucoup Jennifer Love Hewitt sauf sa choucrout en fait!
Pour les actrices de Mad Men par contre, j'ai l'impression qu'elles sont encore dans la série, c'est bizarre!

Blythe a dit…

Je pense que ma préférée c'est Vanessa Williams mais le tout est pas mal sauf quelques-unes aux couleurs cheap.
Et pour Mad Men surtout Joan oui, exactement le même style, et la même coiffure !

Soyez Bunny-Friendly