Website Ribbon

dimanche 21 septembre 2008

Little black sandals

Vite, vite, ce soir il y a les Emmy Awards et on n'a même pas eu le temps encore de voir qui a fait le déplacement au Festival de Toronto au début du mois !
Pour voir plein d'images avec des beaux gens dedans, sur un tapis rouge, en conférence de presse ou en train de signer des autographes, voire de poser avec les fans (YAY Gael !), c'est sur Popsugar que ça se passe.

Pour le moment langue de lapin et/ou paillettes dans les yeux, c'est right here right now :

On commence avec le parfum de la dame en noir :

Jennifer Aniston

Anne Hathaway

Renée Zellweger

Dakota Fanning

Queen Latifah




Tandis que le reste est plus quadricolore, comme les quatre couleurs primaires quoi :

Claire Danes

Julianne Moore

Evangeline Lilly

Keira Knightley

Jennifer Hudson

Kate Hudson




*Je sais pas vous mais je serais producteur, j'envisagerais un remake de Jumeaux avec les deux Hudson ci-dessus, je dis ça je dis rien...*



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Quoi il faut que je choisisse entre Claire et Keira... Mais c'est horrible... Et encore y'a pas Juliette, sinon ce serait la catastrophe!

Anonyme a dit…

J'ai voté Anne et Claire, mais j'aime pas la couleur de cheveux de Claire!

Blythe a dit…

J'adore la robe d'Anne (et celle de Renée est pas trop mal non plus), pour les autres j'ai hésité entre Claire et Evangeline mais Evie gagne toujours...
En tout cas c'est plus classe chez les actrices que chez les chanteuses !

Soyez Bunny-Friendly