Website Ribbon

mercredi 24 septembre 2008

Jamais 2 sans 3

Et on finit la série de couv' du soir avec Kate Bosworth qui pose pour le Elle italien de novembre... Comme on dit, on a gardé le meilleur pour la fin !





Source


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

J'adore ! la preuve je viens de mettre les mêmes photos on my blog^. So sparkling !!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Yeah j'adore aussi... Et moi qui venait de dire sur le blog de Caro qu'il fallait qu'on rattrape ce photoshoot sur les lapins.
Le meilleur de ces 3 derniers photoshoots je trouve!

Blythe a dit…

Caro oui j'ai vu !

Tink oui c'est pour ça que je dis que j'ai gardé le meilleur pour la fin ;op

Anonyme a dit…

Vraiment très chouette, beaucoup mieux que les deux précédents!

Soyez Bunny-Friendly