Website Ribbon

mercredi 27 août 2008

Switchblades and infidelity


C'est au tour de Desperate Housewives de lancer sa promo pour la nouvelle saison, en l'occurrence la cinquième... Capitonnage et couleur lilas, les photos sont classy et soyeuses, les actrices plus vamps que jamais :

Marcia Cross (Bree)

Nicollette Sheridan (Eddie)

Teri Hatcher (Susan)

Dana Delany (Katherine)

Eva Longoria-Parker (Gabrielle)

Felicity Huffman (Lynette)




Source


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

J'avoue mon perso préféré c'est certainement Lynette, mais je suis tellement fan de Teri que je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour elle...

Blythe a dit…

Moi je vote Bree au final, Susan est trop bête et les autres sont moins drôles que Bree !

Soyez Bunny-Friendly