Website Ribbon

mercredi 13 août 2008

Sugar, spice and everything nice


C'est quasi sans surprise que vous avez allumé votre bat-signal pour affirmer haut et fort (et nombreux) que Batman était votre super-héros préféré parmi la clique de DC Comics, mais les filles le talonnaient de près !

Au tour maintenant d'élire un autre de vos héros préférés, mais d'un genre... différent, direction l'écurie Pixar :

Woody (Toy Story)
Buzz (Toy Story)
Tilt (1001 pattes)
Sulli (Monstres & cie)
Bob (Monstres & cie)
Marin (Le Monde de Nemo)
La famille des Indestructibles
Flash McQueen (Cars)
Rémy (Ratatouille)
Wall-E

Pour lequel de ces personnages hauts en couleurs et hors du commun craquez-vous ? Le choix va s'avérer compliqué, à s'en mordre les moustaches...


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon moi je n'ai pas encore vu Wall-E donc c'est dur... En attendant j'ai voté pour la famille Parr... et j'avoue que j'ai pas mal hésité avec Flash McQueen. Une petite voiture qui parle avec la voix de Owen Wilson moi forcément le roule quoi...

Blythe a dit…

Le choix s'avère difficile en effet, j'ai toujours pas voté en fait, je vais peut-être pencher pour Wall-e...

Anonyme a dit…

Y'a pas Dory, du coup j'hésite (alors que bon y'a Sulli et bob, Buzz et Wally mais qui sai,t un jour on parlera peut-être des sidekicks :p)

Mon Pixar préféré c'est Finding Nemo mais surotut grâce à Dory; j'ai pas trop aimé Wall-E mais j'aime beaucoup le personnage. En même temps, je ne me rappelle pas trop des Toy Story des Indestructibles, de 1001 pattes et de Monsters Inc... (pas vu les autres)

Du coup, je me tâte

Soyez Bunny-Friendly