Website Ribbon

lundi 18 août 2008

Shadowplay

On ne l'avait plus vue depuis un moment, l'une de nos lapines préférées, mais la revoili, la revoilou, la revoilà ! Rachel McAdams se confie et pose pour T Magazine :





Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'avais juste eu le temps de voir la couverture du magazine...
Bon ces photos de toutes façons, c'est tellement travaillé, que ce soit au niveau du maquillage ou de la photo elle-même, que c'est difficile de retrouver "ma" Rachel là-dedans. En plus je la préfère au naturel, alors bon...
Je trouve la dernière photo un peu plus intéressante au niveau de la pose.

En tout cas ce n'est que le début d'une nouvelle déferlante à venir, j'espère !

L'interview est assez intéressante ; j'en retiens la fin : "If you want to tell stories as truthfully as possible, you have to have a normal, boring existence. Otherwise, you’ll never understand the greatness of the everyday."

J'adore :-)

Captain John Boyd a dit…

Bon alors c'est vrai ou non que ça a repris avec Ryan Gosling?

Anonyme a dit…

ON NE SAIT PAS

*va se refaire une petite gentiane*

Soyez Bunny-Friendly