Website Ribbon

mercredi 20 août 2008

Battlestar Lapinica, Round 8, Part 1

Et c'est donc le petit dernier qui raffle tout, à peine arrivé qu'il éclipse déjà tout le monde. Qui donc ? Mais le petit Wall-E bien sûr, votre héros Pixar préféré.


Nous revoici pour notre rendez-vous mensuel du Battlestar Lapinica. Cette session sera encore baignée dans la nostalgie des séries des années 90 et cette fois-ci, on passe aux choses sérieuses. On ne va pas se contenter de briser des coeurs, mais on va les planter : armez-vous de votre pieu le plus pointu, et rejoignez l'équipe de Buffy la Tueuse de Vampires à Sunnydale.



Comme toujours, nous nous intéressons déjà aux beaux mec, et à Sunnydale, il y a un concours de testostérone : les vampires, les boyfriends, les Observateurs, tous nous montrent à quel point ils sont forts. Parmi toutes ces créatures de la nuit (humaines ou non), laquelle s'est plantée à tout jamais dans votre petit coeur ?

Spike
Angel

Alex

Rupert Giles

Oz


Riley Finn


Wesley Wyndham-Price


Principal Robin Wood


Venez tout nous raconter sur vos émois buffyesques, ce n'est pas sale, ce n'est pas honteux; ni d'avoir des émois, ni d'aimer Buffy !


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Heyyy mais ils puent tous en fait *c'est quoi ce faux Milo Ventimiglia à oreilles là*

Anonyme a dit…

Spike forever.

Wesley était pas mal en binoclard à décoiffer (mais là on se rend pas compte), mais bon, pas top quand même.

Riley et Angel sont des veaux. J'ai dit !

Blythe a dit…

Bon moi je vote Robin Wood, il a fallu que j'attende pas mal de saisons pour avoir des émois de ce style dans Buffy ! Mais j'avoue que Spike à partir du momment où il se tape Buffy était pas mal sexy aussi...

Anonyme a dit…

Sur photo je dirais Wesley mais dans la série c'est Spike sans hésiter!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Spike forever aussi!

J'aime bien Robin Wood aussi mais rien de vaut spike. Niveau perso j'aimais beaucoup Oz aussi et sa relation avec Willow.

Et sinon oui Angel et Riley ce sont des veaux!!! Elle a quand même des goûts de merde Buffy!

Anonyme a dit…

Ça va vous surprendre si je dis que j'ai voté Spike ? :p

J'aime bien Giles et Oz aussi.

Angel et Riley c'est niet; même si je dois admettre qu'en s2 je n'étais pas insensible au charme d'Angel, il s'est vite bouletisé quand même avec sa mine de chien battu. Le perso est plus intéressant dans sa série :D

Xander je le déteste et Wesley aussi; il y a des choses que je ne pardonne pas aux personnages.

Quant à Robin Wood, il est hot, mais je n'ai pas assez vu la s7 pour me souvenir de mes émois :p

Into the Screen a dit…

sans beaucoup hésiter je vote Spike aussi. Je n'ai pas tout vu de Buffy mais j'aimais beaucoup sa relation avec Buffy. Peu de souvenirs des autres en fait.

Anonyme a dit…

Angel et Spike only biensûr !!!

Angel durant les 3 première saisons et Spike durant toues les autres !
Au fur et à mesure son perso est devenu de plus en plus sexy et attachant ! Et puis le côté bad boy forcément ça fait tomber les filles ! :P

J'ai beaucoup aimé Giles aussi dans l'épisode ou il mange le chocolat qui le fait redevenir adolescent et donc bad boy aussi ! :P

Soyez Bunny-Friendly