Website Ribbon

mercredi 16 juillet 2008

Battlestar Lapinica, Round 7, Part 1

C'est donc une Marilyn en pull et collants, susurrant "mon coeur est à papa" que vous avez préférée. Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder les différentes scènes et de voter !

Retour au Battlestar Lapinica mensuel avec un petit blast from the past pour Juillet, direction une célèbre avenue de Los Angeles dans les années 90 et un petit groupe de jeunes adultes bien sous tous rapports vivant autour d'une piscine, à Melrose Place.


Comme toujours nous commençons par les beaux gosses : qu'il soit médecin, écrivain ou barman, qui vous faisait le plus chavirer ?

Michael Mancini

Billy Campbell

Peter Burns

Matt Fielding

Jake Hanson

Kyle McBride

Ryan McBride

Brett Cooper

Craig Field

Richard Hart

Jeff Baylor


Dites-nous tout, surtout si vous avez des souvenirs de la série qui vous ont marqué !


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Aucun dans l'absolu, et puis j'ai jamais regardé. Mais au moins David Charvet on a pu juger en short!

Blythe a dit…

Je crois n'avoir pas raté un seul épisode, mais j'étais fan d'aucun en particulier, alors je vais voter Jake pour le côté cliché bad boy...

Et alors David Charvet a un personnage mémorable qui se suicide (en se tirant une balle dans sa voiture) après que sa femme (Sydney) a été tuée par une voiture (conduite par le père alcoolique de Brooke, la femme de Billy) sur le parvis de l'église, pile à la sortie du mariage, scène énorme !!

Into the Screen a dit…

n'ayant pas trop suivi la série, sauf au début, je ne connais que les personnages du début. J'ai voté pour Jake, je me souviens, j'étais bien fan de lui ado...
Sympa l'histoire sur le perso de David Charvet, c'tte scène dis donc! Pour les souvenirs de la série, je n'ai pas vraiment sauf le personnage bien barré de Marcia Cross.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Houlà j'ai loupé des trucs moi, je crois que je me suis arrêtée à la mort de Sydney. Je ne connais pas certains des gars ou du moins je n'en ai aucun souvenir. J'allais voter Billy parce que je me rappelle à l'époque c'est celui que je préférais et puis d'un coup j'ai vu apparaître Kyle et je me suis dit "mais oui c'est vrai" et là je suis obligée de voter pour Kyle...

Blythe a dit…

Et "Kyle", Rob Estes quoi, il sera dans le nouveau Beverly Hills !!

Captain John Boyd a dit…

Le récit de la scène du mariage sanglant me donne presque envie de zieuter une redif' sur une chaine obscure de la TNT... :)

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais regardé Melrose Place

*s'attend à ce que le plafond lapinesque lui tombe sur la tête*

Mais j'a ivoté Kyle bidule parce que Rob Estes quoi

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rob Estes tu me le mets dans toutes les séries que tu veux, tu lui fait jouer n'importe quel rôle je vote pour lui. Bon ça dépend qui est face à lui je l'avoue, mais quand même Rob Estes quoi!!!

Soyez Bunny-Friendly