Website Ribbon

mercredi 25 juin 2008

They're bringing sexy back

Résultats du round féminin du Battlestar Veronica Mars : c'est bien sûr un énorme plébiscite pour Veronica herself !


Et en bons lapins que nous sommes, nous ne ratons pas une occasion de nous lécher les quenottes devant de beaux spécimens testostéronés, c'est ainsi que nous vous offrons ceux que People nomme les hottest bachelors de 2008, à savoir les célibataires les plus sexys de l'année !

James Blake
Tennisman

Mario Lopez
"A.C. Slater" - y a-t-il besoin d'en dire plus ?

Terrence Howard
Vu dans "Crash" et plus récemment "Iron Man"

Bryan Spears
Grand frère de Brit-Brit et producteur ciné-TV

David Cook
Gagnant d'"American Idol"

Gerard Butler
Deux mots : 300 - abdos

Les Gossip guys : Penn Badgley, Chace Crawford et Ed Westwick
Donc acteurs de "Gossip Girl"

Hunter Johansson
Frère jumeau de Scarlett et
organisateur de la campagne de Barack Obama

Adam Levine
Chanteur du groupe Maroon 5

Andy Samberg & Akiva Schaffer
Respectivement acteur et auteur à "Saturday Night Live"

Bret Michaels
Chanteur du groupe Poison

Brody Jenner & Frankie Delgado
stars de la série/vraie-fausse reality-TV "The Hills"

Qui vous titille le plus le poil ? Dites-nous tout !


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

La "faute" au photo je vote pour Adam Levine mais je crois que Gerard Butler et d'autres auraient eu leur chance...

Blythe a dit…

J'ai repris les photos de People, plus facile ;op
J'aime pas du tout Adam Levine, ni physiquement ni musicalement, et en plus il a une sale réputation, ce qui n'arrange rien.
Hunter Johansson a l'air pas mal mais je vote les Gossip guys (même si Penn, le mieux, est pas célibataire en fait)...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors oui moi y'en a aucun qui m'inspire à part Penn qui n'est pas un Bachelor, et voter pour Penn c'est voter pour les 2 autres aussi et ça je ne peux pas. Du coup j'ai voté pour Adam Levine parce que je l'avais trouvé quand même super Sexy dans le clip des Maroon 5 avec Rihanna.
Sinon j'aime bien James Blake pour le côté crâne rasé, on ne se refait pas...

Into the Screen a dit…

alors pour moi c'est Gerard Butler :) et chez moi il gagne haut la main devant les autres... Ah si il y aurait peut-être Adam Levine, juste pour être un peu plus proche de Jake Gyllenhaal héhéhé

Soyez Bunny-Friendly