Website Ribbon

lundi 9 juin 2008

Step by step, houuuuuu baby!

It’s on! Donnie, Joey, Danny, Jordan et Jon sont de retour pour faire vibrer vos enceintes. Bien sûr Mark n'est pas de la partie préférant se consacrer à sa jolie carrière ciné.

Et donc l'évènement de la semaine c'est le nouveau clip des NKOTB qui vient tout juste de sortir annonçant leur album de la réunion prévu pour le 21 juin!



Dites nous, vous étiez plutôt quel Newkid?




Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Mark Wahlberg il était dans les new kids ? Je pensais qu'il était dans un autre groupe, je pensais pas que les 2 frères étaient dans le même en fait...

Donc me voici démasquée, totalement inculte en new kids (donc aucun préféré !) et en boys band en général d'ailleurs, j'étais trop vieille quand c'est arrivé tout ça... bon après vérif wikipédiesque j'avais 12 ans, mais moi à cet âge-là j'écoutais A-ha, Depeche Mode, The Cure, U2, bon Madonna et George Michael aussi, mais en tout cas pas ce genre-là du tout...

Into the Screen a dit…

euh moi aussi Blythe je vais passer pour une inculte des NKOTB, à part 'Step by step'(après être passé sur youtube pour me remémorer, wouah la touche et quels pas de danse !) je ne connais pas. Et je tombe carrément des nus en apprenant que Mark y était !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors évidemment ce n'était pas du tout mon truc non plus, je n'ai jamais eu 1 seul album des NKOTB. Moi j'écoutais les disque de rock des années 50-60 de ma maman et les BO de Marilyn... hum. Mais mes copines étaient ultra fans avec posters partout dans leurs chambres et tout. Du coup pour suivre les conversations j'étais bien obligée de savoir qui était qui, qui était sensé être le plus beau tout ça... Je me rappellerais toujours Vanessa en 5ème en extase devant le break de guitare pourri de je ne sais plus quel morceau, alors que moi je venais de découvrir la veille le solo de Sultans of swing et je me disais "décidément je dois être à côté de la plaque".

Quand à Mark, ben en fait il a fait surtout carrière solo sous le nom de Marky Mark mais il a fait quelques morceaux avec les NKOTB et comme c'est le seul que j'aime dans le tas j'ai pas pu m'empêcher de le mettre... hum.

Soyez Bunny-Friendly