Website Ribbon

jeudi 19 juin 2008

Lucy in the sky with diamonds

Et hop un petit tapis rouge à l'occasion des Women in Film Crystal + Lucy Awards qui se sont déroulés à Los angeles hier soir, double tapis même, donc double sondage :

La plus sparkling en robe imprimée

Annette Bening

Debra Messing

Cameron Diaz

Nicole Richie




La plus sparkling en robe unie ou presque

Eva Mendes

Lori Loughlin

Meg Ryan

Jada Pinkett Smith

Ginnifer Goodwin

Salma Hayek

Maria Bello




Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Wahou, je trouve Debra Messing superbe sur cette photo! Sinon dans les suivantes j'aime bien la robe de Maria Bello (car blanche of course) mais je trouve qu'elle ne lui va pas très bien. Du coup j'ai voté pour Meg Ryan que je trouve très à son avantage dans cette robe qui a une très jolie forme en plus.

Anonyme a dit…

J'ai été obligée de voter Nicole Ritchie... Cette robe, c'est juste pas possible 1/ qu'elle existe 2/ que quelqu'un veuille la porter
Et je ne parle même pas du sac en python et du maquillage d'après soirée de junkie.

Et sinon j'aime beaucoup l'allure de Jada dans sa robe des étoiles.

Blythe a dit…

Dans les imprimés j'aime bien Debra aussi et Cameron a un tout qui va bien ensemble; niveau uni, en effet la robe de Meg a une jolie forme mais je préfère celle de Lori et j'adore le côté strict et chic de Salma.
Pour Niole c'est clair que c'est improbable comme tenue et c'est moi ou Jada a les marques de maillot en haut ?

Soyez Bunny-Friendly