Website Ribbon

mardi 3 juin 2008

Golden popcorn

Dimanche ont eu lieu les MTV Movie Awards, un petit tapis rouge noir toujours moins classy que les autres cérémonies mais avec du shiny happy people :

Megan Fox, la seule à avoir 2 tenues (genre...)

Charlize Theron

Rihanna
Nikky Blonsky

Paris Hilton

Ellen Page

Sarah Jessica Parker

Jennifer Hudson

Lindsay Lohan

Rumer Willis

Anne Hathaway

Dites-nous quelle tenue vous préférez !


Et deux couples, l'un réel, l'autre de fiction... ou le contraire ?

Katie Holmes et Tom Cruise

Liv Tyler et Edward Norton


Alors à votre avis...



Source 1
Source 2
Source 3


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Into the Screen a dit…

j'aime bien la tenue cool et décontract' d'Ellen Page, et pourtant ce n'est pas une tenue de cérémonie... Pour les autres tenues, je n'aime pas du tout, ah si celle de Rumer Willis, une robe noire toute simple !

Blythe a dit…

Oui pareil pour moi niveau tenues...

Et donc voir Liv et Ed si bien ensemble pour la promo de Hulk, alors qu'elle vient de divorcer, je sais pas vous mais moi ça me met la puce à l'oreille...

Anonyme a dit…

Je trouve ces tenues toutes plus vilaines les unes que les autres. Elles ont tout, peuvent se permettre de se payer de robes hyper cheres et elles choisissent ce genre de choses immondes, va les comprendre!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est moi ou la 2ème robe de Megan Fox c'est la version raccourcie de la robe que portait Penelope Cruz sur les marches à Cannes?

Sinon oui je suis d'accord c'est un peu la lose toutes ces tenues!

Blythe a dit…

Non c'est pas la même, les lanières sont pas les mêmes, mais c'est peut-être le même créateur...

Soyez Bunny-Friendly