Website Ribbon

samedi 17 mai 2008

Prix de gros


Petit tour d'horizon en vrac d'une poignée de lapinettes sur la Croisette, version jour et/ou nuit, dont une Mischa qui semble faire de la concurrence à Eva :

Natalie Imbruglia

Julianne Moore

Lily Allen

Angelina Jolie

Bar Refaeli
Devon Aoki

Gillian Anderson

Mischa Barton

... avec Juliette Lewis


Source 1
Source 2


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Lily Allen en blonde c'est non. Par contre Juliette et Mischa ça me fait rire!

*et là d'un coup je me dis Juliette en même temps que Clint à Cannes et moi je suis pas là!*

Blythe a dit…

C'est clair Lily ça lui va pas du tout, elle a l'air d'une petite gorette là...
Et oui Juliette + Mischa = moment Tink ;o)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est exactement ce que je me suis dit à propos de Lily Allen.

Et sinon j'ai oublié de dire que je trouve la robe charleston de Juliette parfaite!

Ha oui et puis j'ai vu au Grand Journal qu'il y a aussi Vincent à Cannes... Pffffff

Blythe a dit…

Exact j'ai oublié aussi pour la robe de Juliette !
Alors sur les sites US évidemment les Français on les montre pas du coup je savais pas pour Vincent, imagine Clint les engage tous les 2 pour son prochain film !!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha mais là je m'en fous où je suis dans le monde j'assiste à la première séance, à l'avant première, à TOUT!

Soyez Bunny-Friendly