Website Ribbon

vendredi 16 mai 2008

Les 35 heures du lapin

Pour fêter ses 35 ans le lapin Duracelle organise les 35 heures du lapin pendant lesquelles 35 blogueurs seront enfermés dans un loft. A suivre en direct ce soir (vendredi 16) à partir de minuit sur le site officiel. En attendant vous pouvez visionner un clip lapinesque et les interviews des 35 lapins lofteurs.



J’avoue, je suis un peu jalouse…


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

C'est vraiment du réchauffé quand même, et absolument anti-passionnant, si t'es dedans ou que tu connais l'un des lofteurs heu bloggers j'dis pas... bon leur maison est remplie de lapins c'est déjà ça ;op

Anonyme a dit…

la jalousie est un vilain défaut ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Le pire c'est que j'aurais même pas pu participer. Mais quand on me dit qu'il existe une soirée de blogueurs qui s'appelle les "35h du lapin" j'air forcément les oreilles qui frétillent!

Soyez Bunny-Friendly