Website Ribbon

vendredi 16 mai 2008

The Comeback

C'est à l'affiche du carton du printemps (Iron Man, avec Robert Yummi Downey Jr.), que Gwyneth Paltrow a fait son grand retour; la revoici donc sur le devant de la scène, par exemple dans le magazine V :








Source


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

val a dit…

Ouh la la, elle est beaucoup plus jolie que ça Gwynweth Paltrow normalement ! j'aime pas du tout le maquillage et cie de cette série de photos.

Blythe a dit…

Ah ben pourtant y a du violet ;o)
Moi j'aime bien la couv, hyper flashy, et la robe des photos N&B; après je suis pas plus fan que ça...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Tout pareil que Blythe. J'aime beaucoup le côté gloss de la couv et puis cette robe! Je veux la même!

Soyez Bunny-Friendly