Website Ribbon

mercredi 14 mai 2008

Cannes, le Festival, toute cette pression




C’est donc haut la main que Beverly Hills remporte ce sondage sur la série que vous aimeriez voir renaître de ses cendres. Et sans transition passons des palmiers des rues de Los Angeles à ceux qui longent notre chère Croisette…



Le Festival de Cannes débute ce mercredi soir avec son tapis rouge, ses montées de marches, ses starlettes, ses paillettes, ses superbes avant-premières, ses photographes, ses yachts, ses plages, bref un vrai événement lapin qui mobilise la rédaction pendant 2 semaines.

Et donc la question du jour, qu’attendez-vous le plus cette année à Cannes ?

- L’équipe d’Indiana Jones 4 sur les marches

- La nouvelle Bai Ling 2008

- Le couple qui fera sensation à la place de Brad Pitt et Angelina Jolie

- Le scandale qui secouera la croisette

- Le palmarès

- Ou en fait vous vous en fichez de Cannes



Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors moi évidemment j'attends à fond la montée des marches de l'équipe d'Indy pour le symbole quoi.

Sinon j'attends aussi la montée des marches de l'équipe de The Changeling parce que c'est Clint. Je veux savoir quel noeud pap il aura!

Et puis du coup j'attends beaucoup le palmarès. Une palme pour Clint? Le rêve!

Blythe a dit…

Oh ben tiens j'avais oublié de répondre !
Donc ben oui Indy à fond, après le côté potin/people aussi, et une palme à Clint donnée par Sean ce serait beau en effet :o)
(Lol pour le noeud pap)

Anonyme a dit…

Indy 4 bien sûr mais pitié pas une autre Bai Ling!

Soyez Bunny-Friendly