Website Ribbon

mercredi 28 mai 2008

Baby come back

A l’occasion de la sortie de Gone baby gone sur les écrans anglais le 6 juin prochain, les frères Affleck se sont rendus à Londres pour faire un poil de promo et nous offrir un petit photocall. La sortie britannique du film avait été repoussée à la suite de l’affaire chaotique autour de la disparition de la jeune Madeleine McCann qui avait secoué le pays à l’automne 2007.









Sur une note plus joyeuse, vous êtes plutôt Ben ou Casey?






Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Je suis totalement Casey!! Pourtant je suis sûre que dans la rue je le trouverais juste banal mais je sais pas il a un truc quand même!
Cela dit j'ai rien contre Ben non plus hein!

Blythe a dit…

Caseeeeyy aussi !!

Blythe a dit…

Ah et puis justement je me demandais pourquoi il ne sortait que maintenant là-bas, en effet je comprends mieux...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Casey power pour moi aussi. Même si je trouve Ben de plus en plus intéressant récemment. Casey je l'ai découvert dans Will Hunting en même temps que les autres... j'adore sa façon de jouer!

Soyez Bunny-Friendly