Website Ribbon

jeudi 17 avril 2008

Happy birthday to...

Jennifer Garner


La star d'Alias fait son petit chemin au cinéma mais suscite toujours une petite discussion quant à son physique d'agent secret...
Et vous, vous la trouvez comment ?


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Evidemment je la trouve très jolie, OK elle a les épaules larges et musclées mais son corps est assez harmonieux, elle a un beau sourire et est très naturelle, voilà je l'aime ma Jen ;o)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Tout pareil que Blythe, d'autant que personnellement j'adore les filles bien musclées. Donc Jen je suis fan. Je la trouve jolie, simple et j'adore quand elle rigole toutes dents dehors!
Et puis elle déchire tout quand elle va se balade dans le parc avec Violette!

Soyez Bunny-Friendly