Website Ribbon

mercredi 9 avril 2008

Happy birthday to...

Leighton Meester



Cette jolie brune incarne la redoutable et ultra-gâtée Blair Waldorf dans la nouvelle série culte Gossip Girl, tour à tour amie et ennemie de la blonde Serena Van der Woodsen. Vraie Joan Collins adolescente, elle cultive le luxe et les caprices comme un art de vivre. Un régal.


Et vous, vous êtes plutôt de la team Blair ou de la team Serena ?


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Blair a beau avoir un vrai charme, dans GG je suis pour Serena... Dan quoi!

Blythe a dit…

Ah ben Dan oui en effet, mais niveau filles j'adore Blair moi !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi je suis comme Delph, je suis plutot de la Team Serena. Et pas seulement pour Dan, j'aime pas trop le perso de Blair en fait...

Soyez Bunny-Friendly