Website Ribbon

dimanche 6 avril 2008

Happy birthday to...

Bret Harrison


Là, je vois certains d'entre vous froncer les sourcils d'un air interrogateur... Vous ne connaissez pas ce charmant jeune homme de 26 ans ? C'est que vous ne suivez pas Reaper, une série commencée à la rentrée dernière et fort sympathique.


Produite par Kevin Smith, elle suit les aventures de Sam, dont les parents ont vendu l'âme au Diable en échange d'une guérison et qui, le jour de ses 21 ans, se retrouve chasseur de primes pour Satan. Ses deux amis Sock et Ben le secondent dans cette tâche, tandis que son histoire avec la jolie Andi connaît des hauts et des bas. Le tout est saupoudré d'une généreuse dose d'humour et de références geek.



Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Halalalalalala, j'adore cette série et de plus en plus. Le dernier épisode était excellent! Et bien sur Bret Harrison a un miam facteur qui ajoute pas mal de points à la série!

Blythe a dit…

Moi aussi je suis fan, les derniers épisodes étaient vraiment bons, croisons tout ce qu'on peut pour qu'elle ne soit pas annulée !

Anonyme a dit…

Bon bah forcément je n'ai pas vu les deux nouveaux épisodes mais j'aimais déjà bien avant...
Et le jeune homme jouait dans Parents à tout prix auparavant.

Blythe a dit…

Et il est aussi apparu à la fin de la saison 7 de That 70's show !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Delph > C'ets bien "Parents a tout prix"? Parce que une fois que j'aurai fini de rattraper Buffy je ne sais pas trop quoi rattraper

Blythe > Je ne me rappelle pas du tout de lui dans "That 70's Show", il fait qui? Le fils de celui qui a une societe de biere?

Blythe a dit…

Oui c'est celui-là même !
Sinon Parents à tout prix je suis tombée dessus quelques fois ça m'a pas accroché...

Anonyme a dit…

Voilà Parents à tout prix je tombe dessus parfois, c'est pas mal mais pas au point de rattraper je pense. Et The L Word tu as vu?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je ne sais meme pas ce que c'est parents a tout prix!

Sinon oui tiens c'est vrai The L Word, voila ce qu'il faut que je rattrape...

Bon en meme temps y'a la nouvelle saison de So you Think you can dance qui va bientot debute...

Soyez Bunny-Friendly