Website Ribbon

mardi 15 avril 2008

Battlestar Lapinica, Round 5, Part 1

Vous avez eu du mal à choisir entre les différentes illustrations de lapins que nous vous avons soumises. Non seulement tous les styles proposés ont reçu au moins une voix, mais le podium est plus que serré puisque les 2 premiers, Marilyn Patrizio et Mark Ryden sont ex aequo avec 5 votes chacun, et le suivant Mandy en a récupéré 4.



Apres cet interlude graphique colore revenons a nos petites habitudes avec le nouveau Battlestar Lapinica. Cette semaine nous faisons honneur à la nouvelle et dernière saison de la série qui a donne son nom a ces batailles televisuelles, Battlestar Galactica. Dites nous quel est selon vous l’homme le plus sexy à bord de la flotte ou sur New Caprica…

Gaius Baltar


L’Amiral William Adama


Le Capitaine Lee ‘Apollo’ Adama


Le Colonel Saul Tigh


L’Officier Galen Tyrol


Le Lieutenant Karl C. ‘Halo’ Agathon


Samuel Anders


Le Lieutenant Felix Gaeta


Billy Keikeya



Sources photos 1 et 2


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Voilà une série que je n'ai jamais regardé malgré les bons échos!
Je ne sais pas pour qui voter parce que rien que sur ces photos, il y en a pas mal qui me plaisent bien! :)

Blythe a dit…

Argl j'ai jamais regardé non plus, je ne suis même jamais tombée dessus rien, pourtant en effet y a de bons échos, peut-être un jour...
Par contre là en photo y en a aucun qui me plaît vraiment, du coup je regrette d'autant plus de ne pas connaître les persos ou au moins de ne les avoir jamais vus en action :o(

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha ben c'est malin si y'a que moi qui vote... Allez rajoutez la série sur votre liste de rattrapage...

Bon, moi Gaius je ne le supporte pas. Les 2 vieux c'est pas la peine même si je reconnais que Saul a quand même pas mal de charme et puis j'aime son perso. Apollo ça dépend des moments. Je le trouve intéressant que dans son rapport à Starbuck. Sinon son perso est trop lisse. Tyrol j'aime bien le perso mais je ne le trouve absolument pas sexy.
Après j'ai hésité entre Halo et Sam, et Sam je ne le connais pas assez encore. Pour le moment c'est un peu trop de Apollo bad boy. Donc j'ai voté pour Halo.
J'aime bien le perso de Gaeta, peut-être l'un des persos les plus intéressants de la série. L'acteur est pas mal, mais pas sexy sexy. Quant à Billy, il est un peu fade...

Blythe a dit…

Bon allez zou j'ai fini par voter Apollo, physiquement c'est le moins pire pour moi ;op

Captain John Boyd a dit…

Je connais que de nom mais je suis tombé sur une vidéo où Apollo était à peine vêtu d'un bout de serviette, c'était assez convaincant pour qu'il gagne mon vote. :)

*c'était TRES convaincant en fait*

Anonyme a dit…

si si moi aussi je regarde la série, et pour moi c'est Sam le personnage qui a le plus de charme. Apollo aussi mais je ne sais pas je ne suis pas totalement conquise... (sans parler du début de la saison 3 je crois quand il est tout gros...).

Anonyme a dit…

oups j'ai pas mis mon nom

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > C'est le début de la saison 3 où il est gros et moche comme tout.

Captain > Je suis d'accord qu'il est beau torse nu et luisant le Apollo mais vraiment en fait je coince sur son perso un poil trop gentil quoi. Pas assez Han Solo a mon goût on va dire et du coup je trouve que ça lui enleve de son sex appeal...

Soyez Bunny-Friendly