Website Ribbon

lundi 28 avril 2008

6 bonnes raisons de regarder Gossip Girl

La semaine dernière marquait le retour de la série Gossip Girl sur les petits écrans américains. Retour annoncé par 2 affiches promo sulfureuses dont nous vous parlions ici. Le New York Magazine en a profité pour lui consacrer sa cover du mois de mai ainsi qu’un article dithyrambique intitulé The Genius of Gossip Girl détaillant 6 bonnes raisons de regarder le show. Le tout s’accompagne de quelques photos backstage fort sympathiques.










Dites nous ce que vous pensez de Gossip Girl


Laissez nous un commentaire



Source 1 et 2


Votez pour cette lapinerie sur

9 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Je lirai l'article plus tard il est long, mais en tout cas je suis fan de la série ;op

Anonyme a dit…

J'aime bien mais de là à dire best show ever faut pas déconner! C'est sympa mais c'est loin d'être aussi sulfureux que les affiches le laissaient croire par exemple. L'épisode retour de la semaine dernière m'a un peu laissé de marbre la faute à Jenny que je ne comprends pas!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Pour moi c'est comme Delph. J'aime bien, voilà. Et pareil je ne comprends absolument pas l'attitude de Jenny surtout lorsqu'elle repasse à l'attaque à la fin...

Blythe a dit…

Oui alors chut tout le monde n'est pas à jour !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha zut pardon...

Anonyme a dit…

Une série sympathique, un peu comme les feel-good movie, éphémère mais plaisant. Un retour moyen quand même, leur promo était pourtant bien lancée, le prochain épisode sera peut-être plus accrocheur. Et c'est dans celui-ci que Michelle Trachtenberg (la Dawn de Buffy) vient faire un p'tit tour.

Blythe a dit…

Ayé vu ! En effet épisode tiède vu la promo, disons (espérons) que c'était l'échauffement... Quant à Jenny, pour moi ses raisons sont tout à fait compréhensibles, juste incroyablement connes (mais elle a 15 ans so ...)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Autant je comprends son attitude au début jusqu'à ce que Blair fasse le coup de l'anniversaire, par contre quand elle ré-attaque ensuite c'est totalement débile quoi. Enfin je sais pas moi j'ai l'impression que c'est du over the top et du coup le perso ne m'intéresse pas quoi. C'est trop manichéen. Et pui quid de sa relation avec le frère de Serena, moi je voulais que ça évolue ça!

Blythe a dit…

Ah mais oui justement, elle ne voit plus d'autre option que le tout pour le tout et c'est complètement débile en effet, mais c'était ça ou le suicide (ou devenir intelligente)...

Soyez Bunny-Friendly