Website Ribbon

dimanche 30 mars 2008

Kids in America

C'est qu'on était presque en manque de tapis rouge ! En voici un petit orange pour nous dégourdir les phalanges et choisir qui était la plus lapinou à la cérémonie des Kids Choice Awards :

Jennifer Love Hewitt

Miley Cyrus

Rihanna

America Ferrara

Ashlee Simpson

Cameron Diaz

Hayden Pannetiere





Et une carotte du jury spécialement pour notre lapinette chouchou Abigail Breslin, qui a encore le temps pour les talons...


Source


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Cameron bien sûr!

Blythe a dit…

Pas mal mais j'aime bien le look de Jennifer Love Hewitt, et pourtant j'ai horreur du jaune.. Par contre dans le genre j'en fais trop Miley Cyrus et Ashlee Simpson se posent là...

Anonyme a dit…

Moi j'ai voté America Ferrara car j'avais l'impression que c'était la seule à avoir fait un effort valable.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors moi j'ai vote Hayden parce que le rouge lui va bien et puis j'aime bien son dos nu. Apres les autres bof et America l'aureole sous le bras c'est quand meme pas top...

Blythe a dit…

Attention suite à un problème avec le module de sondage, il faut revoter, merci de votre compréhension !!

Soyez Bunny-Friendly