Website Ribbon

mardi 11 mars 2008

Happy birthday to...

David Anders



Julian Sark (Alias) - oui, celui-là même qui couchait avec Lauren, la femme de Vaughn qui, rappelons-le, n'a quand même pas attendu longtemps après la mort de Syd pour se marier, mais bref... - devenu depuis Adam Monroe (Heroes), fête ses 27 ans !


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Et bien s'il y avait un sondage Sparkling je dirais Sparkling tout le temps, et c'est quand il veut.. oups je m'égare!
Sérieux, je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose j'adore! Plus que ce fat de Vartan! :D

Blythe a dit…

Oui alors fais attention à ce que tu dis quand même hein ;op

KRiSS a dit…

Arf 27 ans ..seulement?!

..bon pis moi jchuis plutôt d'accord avec Delph ;P

Blythe a dit…

Oui j'étais étonnée aussi, il est né en 1981, un vrai pti jeunôt !!

Jill a dit…

Ouais sparkling tout le temps David !!
Parceque quand même, il a plus de classe qu'un certain... non, je n'ai rien dit

Rho pis 27 ans ça va, c'est pas si jeune :D

Blythe a dit…

Héhé...
Non c'est pas si jeune maintenant mais quand il était dans Alias il était vraiment jeune du coup et je le pensais pas si jeune quoi.

Anonyme a dit…

Lol, en voyant 27 ans j'ai été surprise et puis d'un coup j'ai vu 1981 et là j'ai failli m'étouffer! Je n'avais pas fait le rapprochement entre 27 ans et 1981, mon année de naissance! Moi aussi je vais avoir 27 ans, arf...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

buzzenginefrance@gmail.com

Merci,
à bientôt,
Laura.

Soyez Bunny-Friendly