Website Ribbon

dimanche 23 mars 2008

A cup of tea

Au fin fond de sa Petite Théière Anne-Julie Aubry vous invite à découvrir et vous procurer ses demoiselles aux teints de porcelaine et chevelures enivrantes. Comme sorties de contes et légendes peuplés de libellules, oiseaux, rats et lapins blancs elles envahissent des toiles, des pendentifs, des théières de bois, des cartes, des marques pages, des calendriers, le tout disponible dans sa boutique en ligne chez Etsy.














Si vous êtes intéressés Anne-Julie propose une vente spéciale ce mercredi 26 mars...



Source via Submicrocosm


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

Carrot Cake a dit…

Ah j'adore ses dessins. J'en avais parlé dans un vieux vieux post.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha je savais bien que j'avais déjà vu ses dessins quelque part *l'équipe de bras cassés qui ne sait même plus ce qu'il y a chez eux*.
J'adore aussi et en plus elle met à jour sa boutique mercredi avce une vente spéciale... huhu ça donne envie...

Anonyme a dit…

Haaann! Le travail d'Anne Julie est fabuleux et en plus pour ne rien gâcher elle est adorable. :gaga:

Soyez Bunny-Friendly