Website Ribbon

dimanche 9 mars 2008

Blast from the past


Matt Schwartz, photographe, et Kate Shawver, webdesigner/développeuse, ont créé à Brooklyn She Hit Pause Studios au printemps 2002. Tandis que Matt officie toujours comme photographe pour des occasions spéciales, principalement des mariages, le studio offre des séries de Polaroids pastels et élimés aux thèmes bucoliques comme "fleurs" ou "Coney Island", ainsi qu'un goût prononcé pour les pin-up; ambiance 50's garantie :







Et mention spécial lapinou pour leur série Girls & Dreams :



Et si ça vous plaît, sachez que vous pouvez les acheter, en différentes tailles, encadrés ou non, sur leur site.

via Design crush


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Rah j'adore! Ca me donne envie d'en faire des T-shirts!

Blythe a dit…

Ah mais carrément, moi je suis pas trop cadres au mur en général mais là je garde l'adresse sous le coude pour quand on déménagera cet été. Un t-shirt c'est une bonne idée aussi ouaip...

Captain John Boyd a dit…

Je trouve ça SUPER classe aussi!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

La serie Coney Island, je l'ai regardee au moins 5 ou 6 fois. Je m'imagine deja les T-shirts...

Soyez Bunny-Friendly