Website Ribbon

mardi 26 février 2008

See how they glisten


Le velours rouge du Kodak Theatre s'est vu aussi foulé par diverses actrices non nommées mais qui sont montées sur scène remettre ou recevoir des prix - et parmi elles, des petites lapines !
Si, comme d'habitude, peu ont choisi des couleurs originales, on note en plus du blanc et du noir traditionnels beaucoup de rouge (sang ?)...

Petits sondages-découpages :



La plus belle en clair :

Renée Zellwegger

Jennifer Hudson

Keri Russell

Cameron Diaz



La plus belle en noir :

Nicole Kidman

Hilary Swank

Jennifer Garner

Kristin Chenoweth

Pénélope Cruz





La plus belle en rouge :

Helen Mirren

Miley Cyrus


Anne Hathaway

Katherine Heigl





La plus belle en couleur :


Amy Adams

Jessica Alba

Diablo Cody





Source


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Renée était super engoncée dans sa robe ça faisait vraiment bizarre...
En clair je vote Keri mais Cameron est pas trop mal.
Les robes noires sont les plus belles je trouve et Jen était vraiment très - trop - pomponnée; j'aime beaucoup Nicole (j'adore le collier) et Kristin sur ce coup-là.
Les robes rouges sont classe aussi et comme d'hab Helen est parfaite. J'aime pas le truc sur l'épaule de Katherine et Anne.
Amy Adams j'aime pas du tout et Diablo je l'aime bien mais là non; Jessica ça passe mais très frou-frou, et puis la coiffure heu...

Tink again a dit…

LOL alors moi c'est tout l'inverse (ou presque) comme d'hab.

Je déteste toutes les robes noires, les pires de toutes pour moi. La (non) couleur évidemment mais surtout les matières et les formes pleines de froufrou et de plis et de tout. A la rigueur Hilary ça peut passer (mais vraiment à la rigueur) et Nicole ça va aussi (car assez simple) mais je n'aime pas du tout le collier (j'avais prévenu que c'était tout le contraire ;))

Dans les robes claires, j'aime beaucoup la robe de Renée mais elle ne lui va pas du tout du tout et Keri a bien la classe. Je n'aime que moyennement celle de Cameron, un peu trop de plis...

Dans le rouge ma préférée c'est Katherine car toute simple avec juste la fantaisie de l'épaule que je trouve parfaite (hum). Dommage qu'elle trainouille. Anne par contre les froufrous c'est pas possible et Helen avec ses manches encore moins. Miley, bon, ben c'est du basique y'a pas grand chose à dire quoi.

Et je n'aime aucune des 3 couleurs.

Carrot Cake a dit…

*brandit sa loupe*

Alors voyons voir...

- Renée = pas top et elle tire toujours une de ces tronches (et pourtant je la trouvais toute mimi dans son film de lapins) et faut qu'elle arrête la muscu du dos, elle va se péter une côte.
- Jennifer Hudson = pas top (et comme le faisait très justement remarquer un compagnon de visionnage des Oscars, sa robe boudin met surtout en valeur son monosein)
- Keri Russell = simple mais efficace
- Cameron Diaz = elle est très plis Cameron (souvenons-nous de sa robe blanche à noeuds) bon j'aime pas trop cette couleur rose beige chair
- Nicole Kidman = s'est pas foulée (on pardonne les futures mamans), mais la silhouette est toujours bien dessinée.
- Hilary Swank = sac
- Jennifer Garner = gros pâté
- Kristin Chenoweth *mais qui c'eeest ?* = mouais
- Pénélope Cruz = gros pâté
- Helen Mirren = il aurait fallu sectionner les manches
- Miley Cyrus = ça passe
- Anne Hathaway = gros pâté
- Katherine Heigl = classe
- Amy Adams = mouais
- Jessica Alba = gros paté
- Diablo Cody = bon on était prévu. Au moins son discours était émouvant

Aaah tous ces commentaires me manquaient ! Finalement j'imite très bien les veilles biques brûlées de la Côte *part promener son caniche César*

Blythe a dit…

Kristien Chenoweth c'est entre autres Olive Snook de Pushing daisies !
Et oui Renée vue de dos c'était encore pire, et puis comme d'hab on cherche ses yeux...
Katherine est très classe mais l'épaule me gêne, mais au moins c'est pas un gros pâté comme Anne c'est clair.
Miley Cyrus a une robe pas trop mal mais juste parce que c'est elle c'est non, entre la surexposition, les sales dents (trouvez une photo où on voit ses dents du bas, une horreur) et la moue de minipute...

Tink again a dit…

Je ne la connaissais même pas Miley, il a fallu que je la googlise. Donc pour moi totalement insignifiante, aussi bien la personne que la robe :)

Delph a dit…

Dans l'ensemble je suis jamais du même avis que vous. Pour les claires j'hésitais entre Renée (mais sa tête non), Keri (mais ses épaules non) et Cameron; c'est donc Cameron qui a gagné.
Pour les noirs, la vidéo de Jennifer Garner où un mec l'embrasse dans le coup me l'a montré très belle donc j'ai voté pour elle même si j'ai hésité avec Hilary et Nicole (ça se voit pas qu'elle est enceinte d'ailleurs).
Pour les rouges, Miley (mais je sais pas qui c'est) mais hésitation avec Katerine qui aurait eu mon vote si sa robe avait eu une vraie couleur.
Pour les autres, je crois que j'ai voté par défaut pour Amy mais parce que je n'aime pas les plumes de Jessica et que pour une future maman elle n'est pas du tout mise en valeur.

Tink again a dit…

Delph > Ha ben non on est grosso modo du même avis sur ce coup là...

Delph a dit…

C'est vrai que dans l'ensemble c'est la même chose, c'est juste mes votes qui sont différents en fait.

Soyez Bunny-Friendly