Website Ribbon

mardi 5 février 2008

Hello Sunshine


Et un photoshoot luncheon Oscars pour Marion! Un!













Laissez un commentaire


Merci à Léo pour les photos


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

J'ai voté sparkling (enfin je me demande si j'ai pas ripé quand même!) parce que sa robe est superbe, par contre sur les gros plans je trouve qu'elle a une tête bizarre...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Un peu pareil. Mais j'ai trouvé que c'était toujours comme ça avec Marion... C'est l'effet grosses poches sous les yeux non?

Blythe a dit…

Idem, en plus j'aime pas ses chaussures et elle aurait du mettre une grosse ceinture serrée au niveau de la démarcation de sa robe plutôt que la petite qui se balade n'importe comment...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha j'aime bien moi la petite ceinture. je trouve que ça va bien avce la robe. Au départ je croyais même que c'était une ligne de ruban noir cousue sur la robe exprès. Je trouve que ça romp avce la symétrie et que ça va bien.

Je n'avais pas fait gaffe aux chaussures par contre... je me rend compte que je ne suis pas très chaussures en fait...

Soyez Bunny-Friendly