Website Ribbon

lundi 14 janvier 2008

Battlestar Lapinica, Round 3, Part 2

C’est un véritable raz-de-marée. Vaughn remporte 24 voix contre seulement 6 pour Sark. Michael V. roi des lapins, il méritait vraiment sa section.



C'est désormais à vous de choisir qui sera l’espionne qui représentera Alias aux côtés de Vaughn lors de la finale Battlestar Lapinica.

Sydney Bristow


Irina Derevko / Laura Bristow


Nadia Santos


Francie Calfo / Allison Dorren


Lauren Reed


Rachel Gibson


Kelly Peyton


Renée Riennes





Source photos


Votez pour cette lapinerie sur

12 réponses bunny-friendly:

Anonyme a dit…

Là au moins aucune hésitation, je vote pour Sydney!
Chuis triste pour Sark, seulement 6 vis franchement...!!

Blythe a dit…

Yeah évidemment Syd, mais j'aimais bien Peyton aussi...

Anonyme a dit…

Ouh! le canon que c'est la rouquine là!!! y'a de quoi te coller direct des complexes quand tu viens de te décider de te mettre au régime....

Ouais chuis d'accord il le méritait!!!!!!

Anonyme a dit…

Alors là y'a pas photo, c'est evidemment Irina la meilleure espionne de le monde !!!!
Syd non mais franchement, the.worst.spy.ever.

Les autres, à part Lauren, n'ont aucun intérêt (manque quand même Anna Espinosa...)

Irina va tres bien avec Vaughn d'ailleurs, le Virina était tres en vogue à une epoque, j'avais meme ecrit une fanfic à la con tiens :p

Pis je dirai rien hein, mais je suis sûre qu'il y a eu de la triche et du vote sur ouatemille adresses IP...

Blythe a dit…

Attends le pire c'est qu'il y avait tellement de votes déjà pour Vaughn que j'ai aussi voté pour Sark !

Jill a dit…

Ah ouais quand même, toi ne pas voter pour Vaughn !!!

Mais elles sont où les voteuses ?
Venez montrer le bout de votre queue, qu'on discute un peu de vos goûts...Je en dirai rien de mechant, promis, j'ai pas le droit de toute façon

Et si vous votez pour Irina et qu'elle gange, je dirai ptete même du bien de Vaughn...

Blythe a dit…

Heu si si j'ai voté aussi pour Vaughn, quand même ;op

Jill a dit…

Quand je disais qu'il y avait eu de la triche ;p

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Jill > J'ai failli mettre Anna, mais à ce moment là ça nous faisait mettre un paquet d'autre 3ème rôles genre Jenny, Emily Sloane, la clique Derevko, la femme de Marshall, Barnett, et ça faisait beaucoup trop. J'ai donc laissé tomber toutes celles qui ont moins de 10 apparitions (et encore Barnett en a 12!)

Sinon moi aussi j'ai voté pour Sark en plus de Vaughn. Et je jure que je n'ai voté qu'une seule fois pour Vaughn!

Et sinon là j'avoue que j'ai voté Syd, mais j'aurai bien voté Irina... La prochaine fois que je fait un nettoyage d'ordi, je rajoute une voie pour Irina tiens! Et j'aime beaucoup le ship Virina aussi :)

Jill a dit…

Ahah, Anna c'est pas du 3eme role ! C'est la rivale de Syd, à la belle époque Alias; c'est la serie de 1011100110111001010111 culte, le baiser sur la vitre... *nostalgie*

(bon, faut dire aussi que les persos de la s5 je les aurais pas mis moi :p)(de toute façon elle n'existe pas la s5)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ha mais je suis d'accord que Anna est importante, et j'adore Anna. Mais je n'y suis pour rien si ces cons ont saboté son perso au point de carrément la transformer en Syd dans la saison 5 (ce qui a un sens en soi par rapport à leur relation, mais merde, Anna, rien que sa façon de parler j'adore!)!

Et en fait je dois aussi avouer que je n'ai pas trouvé de chouette photo d'elle et j'avais la flemme de faire des captures ENCORE...

Mais je vote pour qu'on fasse un sondage Alias "ceux qu'on a oublié" et "les beaux mâles"

Blythe a dit…

Lol les fans de Vaughn qui votent pour Sark aussi ;op
Je suis OK aussi pour un sondage des oubliés à la fin !

Soyez Bunny-Friendly