Website Ribbon

dimanche 6 janvier 2008

Battlestar Lapinica, Round 3, Part 1

Les réveillons ciné ne vous inspire pas plus que ça (quoi que Harry et Sally on bien tenu le fort) et c’est donc plutôt vers Friends que vous vous êtes tournés. Décidément cette série vous tient à cœur.

Et sans plus tarder un nouveau sondage, le premier de l’année 2008. Et pour bien commencer quoi de mieux qu’un troisième round de Battlestar Lapinica spécial Alias.

Et comme d’habitude honneur aux mâles (oui ça se passe comme ça chez nous). La bataille va être rude. Vaughn ou Sark? Jack ou Sloane? Et pourquoi pas Dixon, Will, Marshall, Weiss ou Tom? A vous de nous dire, lequel est selon vous le plus sexy ou tout simplement le plus mieux.


Michael Vaughn

Jack Bristow

Arvin Sloane

Julian Sark

Will Tippin

Eric Weiss

Marshall Flinkman

Marcus Dixon

Thomas Grace


Source photos


Votez pour cette lapinerie sur

9 réponses bunny-friendly:

Stella Pin a dit…

Précisons donc que quelqu'un comme Justin Theroux a été écarté des propositions pour son peu de temps de présence.
Mais au fond ça tombe bien, comme ça personnellement ça m'évite tout dilemme !

Anonyme a dit…

Je pensais savoir pour qui voter puis mon coeur s'est emballé (le pauvre, devant tant de mâles!), du coup le choix est dur mais je suis pour Sark... Mais Michaael et Balthazar n'était pas loin derrière.
Quand à Justin Theroux je ne me souviens pas de son rôle, oups, donc pas de regret!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Justin Theroux joue dans la saison 3. Il fait Simon Walker, le voleur pro qui emploie Sydney en tant que Julia Thorn (l'explication biscornue).

Mais de toute façon on pourra faire un sondage spécial caméo. ;)

Blythe a dit…

En effet y aurait eu Justin là ça aurait été dur, il était bien avec sa casquette et tout... donc Michael Sark en 2e (+ bonus pour Jack, j'aime bien Jack)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Mon classement général ça donnerait
1. Vaughn
2. Sark
3. Tom
4. Will
5. Jack
6. Dixon
7. Weiss
8. Sloane
9. Marshall

Anonyme a dit…

Vaughn sans hésiter!
Et dire qu'Ally Mcbeal le largue dans la saison 4 (ben oui, elle date le père et le fils et finalement largue les deux).

Anonyme a dit…

Sans hésitation : Vaughn pour moi! ^

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Et bien dites donc c'est un véritable raz de marais...

Jill a dit…

Rhalalalalala et dire que je ne peux rien dire sur Vaughn...

Mais je suis encore libre de voter pour qui je veux et donc j'ai forcément voté Sark :p

Et mon top 3 masculin à moi dans Alias c'est :

1/ Sark
2/ Jack
3/ Sloane

Et les ships sexys entre ces trois-là sachant que le Slark l'emporte haut la main (mais tous les ships avec Sloane étaient sexy dans le fandom de cinglées que je fréquentais)

Soyez Bunny-Friendly