Website Ribbon

vendredi 2 novembre 2007

Trick or treat

La sorcière est populaire ici bas, fait exceptionnel, toutes les concurrentes ont reçu au moins une voix, à part Willow. Mais votre préférée reste certainement l’une des plus connues et reconnues de toutes, la reine de Blanche Neige.



Mais Halloween n’est pas seulement la saison des sorcières, monstres, squelettes et autres citrouilles, c’est aussi le temps des récoltes de sucreries et friandises. Alors quel est votre bonbon préféré?

Les crocodiles

Les gummie bears

Les frites qui piquent

Les dragibus

Les chamallows

Les fraises tagada

Les réglisses

Les carambars

Les kremas

Les chupa-chups

Les smarties


Ou bien vous préférez une autre sucrerie dont vous avez envie de nous parler?


Votez pour cette lapinerie sur

8 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Je suis pas très Smarties mais ça me fait penser aux M&M's avec cacahuètes et là miam ;op
Sinon en général je suis plus chocolat que bonbons, jamais été fan des bonbons... mais je ne dis jamais non à une fraise tagada par exemple ;op

Unknown a dit…

j'adore les Bonbons Haribo mais mon préféré qui n'est pas dans la liste c'est les petits oursons en guimauve mmmmhhhhh!!! J'adore

Anonyme a dit…

Les fraises Tagadaaaaa !!!!

Captain John Boyd a dit…

Je kiffe les oeufs et les Schtroumpfs aussi. Sinon, le croco et la tagada sont mes amis. Mais c'est tous mes amis en fait.

Avalon a dit…

les crocos et les dragibus, c'est le top !
Surtout les crocos verts, les crocos rouges, les dragibus noirs et les dragibus rouges

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Les crocos rouges sont pour moi les meilleurs bonbons du monde. Haaaaaaa Haribo...

Anonyme a dit…

Vous auriez du faire encore plus dur comme sondage?! Comment choisir?! Moi non plus je ne suis pas très bonbon mais les fraises tagada c'est toute mon enfance, et puis les chuppachups (ça s'écrit sûrement pas comme ça!) mon adolescence! Et les smarties... maintenant j'aime plus trop mais comme Blythe ça me fait tout de suite penser aux M&M's et là... HMMM! J'adorais aussi les longs trucs larges qui piquaient (un peu comme les frites). Nan mais sinon je suis vraiment pas bonbons!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Ouiiiiiiiiii les langues qui piquent, mais je n'ai pas trouvé de photo alors j'ai mis les frites... hum

Soyez Bunny-Friendly