Website Ribbon

vendredi 26 octobre 2007

Wicked George

La semaine dernière nous vous avions demandé de choisir le George Clooney le plus sexy et vous avez répondu en masse. Notre ami George a mobilisé 40 d’entre vous, soit le plus fort taux de participation à l’un de nos sondages. C’est sûr, qu’un George même habillé c’est plus vendeur qu’un fond d’écran (*note pour moi-même créer des goodies lapin-george*). Et c’est donc tatoué recouvert de sang et de sueur face à de sales vampires - et Juliette Lewis – que vous préférez votre George.



Et comme Halloween pointe le bout de son nez on s’est dit qu’après les vampires on irait bien faire un tour du côté des sorcières. Qu'elle soit méchante ou gentille, quelle est votre sorcière préférée?

Maléfice (La Belle au bois dormant)

La reine (Blanche-Neige)

Willow (Buffy)

Les soeurs Halliwell (Charmed)

Hermione (Harry Potter)

Minerva McGonagall (Harry Potter)

Glinda (Le Magicien d'Oz)

The Wicked Witch of The West (Le Magicien d'Oz)

Samantha (Ma Sorcière bien aimée)

Endora (Ma Sorcière bien aimée)

Ou bien de toute façon pour vous Halloween et Sorcière rime avec l’épisode 13 de la saison 2 de Berverly Hills quand Kelly se déguise en gentille sorcière sexy?




Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Yeah Seth Gecko !!
Et je précise à ceux qui ont voté pour Batman & Robin que c'était une blague hein, on ne PEUT PAS se souvenir de George en Batman enfin !!
Bon sinon la reine de Blanche-Neige c'est la meilleure voilà, c'est elle la plus belle de toutes façons !
Et petit plus nostalgique pour Kelly ;o)

Anonyme a dit…

Je suis surprise que personne (ou presque je sais pas) n'est voté pour O'brother pour ma part...
Pour les sorcières j'hésite le choix est large mais Samantha a tellement bercé mon enfance...

Blythe a dit…

Ah il n'y avait donc pas que Tink pour O'Brother ! Moi j'étais plus surprise que personne n'ait voté pour Urgences finalement.

Jill a dit…

Pour George j'ai failli voter Urgences, mais en fait j'ai oublié les premieres saison, donc j'ai voté Intolerable Cruauté

Sinon la meilleure sorcière c'est Maléfice, la plus belle, la plus qui fait peur, la plus classe quoi

SuperTomate a dit…

Moi j'ai aussi un faible celle de la Belle au Bois dormant, une vraie méchante comme on les aime.
Par contre, il me semble qu'elle s'appelle "Maléfique", non ?

Blythe a dit…

Ah ben oui tiens, c'est Maléfique en fait !! Merci ;o)

Soyez Bunny-Friendly