Website Ribbon

samedi 8 septembre 2007

Petite salope

La Suissesse Nicole Locher chausse du 42, aime Jude Law et Billy Holiday, est fascinée par les serial killers, raffole des oignons au beurre, ne comprend pas le phénomène Star Wars, hait Barbie, a été scout pendant douze ans, adore les forêts enneigées, souhaitait devenir danseuse de claquettes, hôtesse de l'air, pilote ou archéologue. Aujourd'hui installée à Paris, elle chine aux Puces, créé des vêtements et des bijoux rétro-chic-orduriers comme échappés des malles de Mémé. Et Mémé aurait sans doute apprécié ses débardeurs "Good luck, motherfucker" et "Sorry Darling, good girls don't swallow".










Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

OMG ça tue mais... comment on fait pour choisir ?!! Bon je crois que je vais craquer pour le "petite coquine", ce sont à la fois les couleurs et le message qui me vont le mieux je pense...

Carrot Cake a dit…

Et "petite salope" à un premier rendez-vous, c'est pas mal non plus :)

Blythe a dit…

Bon par contre j'ai vu le prix... je vais encore y réfléchir !

Carrot Cake a dit…

Oui voilà, attendons que Santa Claus lisent dans nos pensées. Un collier "fuck off" sous le sapin, quelque part c'est rendre hommage à l'esprit de Noël.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je vote pour Sans culotte!

J'adore!

Soyez Bunny-Friendly