Website Ribbon

dimanche 5 août 2007

Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle

L'ennui estival se fait sentir ? Avant, il y avait ça, mais c'était vite lassant tous ces bébés. Alors qu'élever une bimbo, c'est bien plus rigolo. On commence par lui donner un nom de bimbo - je vous présente Lashawn :

Et on lui achète des fringues, dont des petits hauts avec la bretelle qui tient pas là, par exemple. Un haut de bimbo quoi.

Et puis on remplit des objectifs (s'inscrire à une formation, trouver un appart), on grimpe de niveau en niveau en lui donnant à manger et à boire (parce qu'aujourd'hui on n'a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir soif), en lui trouvant un travail, en l'abonnant au club de gym, en l'envoyant chez le coiffeur, l'esthéticienne, le psy... ou à la bibliothèque pour augmenter son QI de 70 - QI qui s'améliore aussi en réussisant de petits jeux comme le particulièrement débile charmant jeu des bisous... Et surtout, il faut lui trouver un mec. Et donc payer l'entrée en boîte pour aller draguer. Je ne sais pas où elle habite mais tous les Macumba de France ont au moins une Ladie's Night. Honteux j'vous dis !


Votez pour cette lapinerie sur

1 réponses bunny-friendly:

Captain John Boyd a dit…

Le concept pouf me plait beaucoup :)

Bon comme d'hab c'est le genre de truc en ligne où je vais 2 jours et finito. Comme le truc où tu élèves ton cochon.

Soyez Bunny-Friendly