She's back, and she's angry
En fait, pas vraiment, parce que Tara, elle peut pas réellement être en colère, son esprit Bisounours Peggy croisé Snoopy alcoolo le lui interdit. Et c'est pour ça qu'on l'aime. Tara Reid donc, actrice émérite (à quand le sondage de votre Tara Reid préféré hein hein?) et party girl échevelée (les bras en l'air, à plat ventre, dans le caniveau, partout partout), revenue de l'enfer. D'abord mitraillée sur un tapis rouge par de veules photographes quand, totalement bourrée, elle laisse apparaître un de ses seins fraichement opéré et totalement saccagé par un chirurgien roumain époque Ceaucescu (on ne postera pas de photo parce que Tara, on la respecte trop, et puis tout est dispo sur google). Puis moquée de tous lorsque sa lipo foire tragiquement et lui laisse un ventre en vrac, loin du six pack de ses rêves (idem). Alors que la carrière de la miss culmine et verdoie notamment avec un film où elle a Whoopi Goldberg comme partenaire. Hum. Mais Tara est bon soldat, survivor comme dans un clip de Beyonce et la revoici plus ferme que jamais!
Du coup maintenant Tara elle se la pète sur la plage, espérant peut-être croiser Matthew McConaughey et son légendaire short mouillé. Là elle appelle son agent qui lui promet peut-être, qui sait, un thriller avec Demi Moore ou une comédie avec Melanie Griffith. Ah c'est une carrière qui redécolle, et ça...
Ca se fête! Façon Tara bien sûr.
Source
Votez pour cette lapinerie sur
3 réponses bunny-friendly:
Mes photos sont alignées dans le bon ordre, le texte est justifié, la source marche, ça m'a pris que 40 minutes: je vais pleurer de bonheur.
*bon ben maintenant, 16 posts par jour*
Loool, BRAVO !!!
Bon sinon la dernière photo elle a même la tête de ravagée, pauvre Tara...
Heu et puis votre Tara préféré heuuuuuuuuuuu...
Oui pour le Tara préféré je crois que la semaine de réflexion sera pas de trop. ^-^
Soyez Bunny-Friendly