Website Ribbon

vendredi 13 juillet 2007

Happy birthday to...

Harrison Ford

Notre héros à tous.


Et vous alors, vous le préférez en Han Solo ou Indiana Jones ?


Votez pour cette lapinerie sur

7 réponses bunny-friendly:

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je crois que je serais toujours incapable de choisir entre les 2... Ca dépend des jours je crois... :)

KRiSS a dit…

Indiana voyons! ;)

Blythe a dit…

Le choix est dur mais quand même Indiana quoi, c'est mon héros #1 !

Jill a dit…

Comme tink, je peux pas choisir...

*Harrison ou mes premiers émois*

Anonyme a dit…

Ah la la, alors moi sans hésiter c'est Indiana... Telllllllement sexy...

Stella Pin a dit…

'Peux pas choisir non plus...
Impossible...

Anonyme a dit…

sexuellement il m'attire plus en Han Solo..mais sinon, le coeur va à Indiana.

Soyez Bunny-Friendly