Website Ribbon

mardi 12 juin 2007

Stick it ! Part 2

Décidément les stickers muraux sont à la mode et après Art Sticker, voici Yeda.
Sur le même principe mais avec des thèmes plus ou moins différents, on retrouve des adhésifs décoratifs pour murs, vitres, meubles, ce que vous voulez ! Laissez libre cours à votre imagination :


Votez pour cette lapinerie sur

3 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

Moi, j'adore!
Sûre que je vais succomber en rentrant en France.

..le plus dur va être de choisir le motif!

Carinette a dit…

Moi aussi j'adore !!
Et moi je vais tester en rentrant...
Et moi je vais galerer pour choisir le motif !

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Soyez Bunny-Friendly