Website Ribbon

samedi 30 juin 2007

Parce qu'il le vaut bien, mais vraiment bien

Matthew Fox vient de signer un contrat avec L'Oréal Paris et sera le nouveau visage de la ligne de produits pour la peau Men Expert Hydra-Energetic, dans une publicité télévisée et une campagne photo destinées à la France.

Selon le directeur international de L'Oréal Paris, Youcef Nabi :
Matthew Fox symbolise le naturel et la simplicité […]. C'est un point tournant de la stratégie pour L'Oréal Paris et Men Expert en matière de conscience et de publicité. La mission de Matthew Fox est de convaincre des millions d'hommes que se soucier de leur peau les aidera à combattre les signes de l'âge et ainsi se sentir mieux avec eux-mêmes.
Quant à Matthew Fox, il a déjà bien appris son discours :
I'm thrilled to be working with L'Oréal Paris. I really appreciate the innovative and high-performance nature of the brand, as well as its values of open mindedness and diversity.
Source


Votez pour cette lapinerie sur

0 réponses bunny-friendly:

Soyez Bunny-Friendly