Website Ribbon

vendredi 4 mai 2007

Trop de jaune tue le jaune

L'édition de juin du Elle américain met une sexy Jessica Biel en couverture mais vêtue d'un short doré d'un goût douteux et d'une veste jaune moutarde qui casse un peu l'ambiance:


A l'intérieur, un article bien sûr mais surtout une photo qui aurait tout gagné avec une autre couleur de robe :

Cependant je suis sûre que ça fera le bonheur de certains quand même !

Source


Votez pour cette lapinerie sur

6 réponses bunny-friendly:

Nick a dit…

Mauvaise couverture, mais on se sauve tout de même un peu à l'intérieur...

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaa!

Ah la vache, accident de rétine dès le matin...

Anonyme a dit…

Oui... mais il se trouve que le jaune cette année c'est tendance, la preuve ici

Nick a dit…

Ah ben vivement l'été Madame petits yeux sensibles!

Je vais pouvoir porter toutes ces couleurs que tu détestes tant :op

Blythe a dit…

Même tendance, le jaune ça reste une couleur horrible !!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Moi j'aime bien la robe qu'elle porte... et si c'est tendance le jaune c'est cool je vais pouvoir sortir mon puul, ma chemise, mon T-shirt, ma robe... etc. Chouette! ;)

Soyez Bunny-Friendly