Website Ribbon

jeudi 24 mai 2007

Sous l'océan, sous l'océaaaan



Bradounet est sur la Croisette pour sa production A Mighty Heart mais aussi pour le film super-cool-trop-classe - enfin bon ça fait le troisième maintenant -, Ocean's Thirteen. Avec lui, ses potes tout aussi super-cool-trop-classe, Don Cheadle, Matt Damon et Geoooooorge. En plus ils sont tellement mignons habillés pareil, deux par deux, en total look blanc ou noir, comme un double Yin et Yang... Ou pas. On sait pas ce qu'ils se racontent mais ils ont l'air de bien en profiter en tout cas.

Oops il nous a vus, vite déguerpissons!

Mais oui Mufti toi aussi t'as la classe ;o)


Votez pour cette lapinerie sur

2 réponses bunny-friendly:

delph a dit…

Remarque je me retrouverais au milieu d'eux je ne saurais même pas sur lequel sauter tellement ils sont tous bourrés de charme! Cela dit avant que ça arrive j'aurais le temps de faire mon choix!!

Blythe a dit…

Moi c'est que George, les autres je les ai jamais trouvés spécialement bien (oui, même Brad je suis pas fan du tout)

Soyez Bunny-Friendly