Website Ribbon

jeudi 17 mai 2007

France expresso



L'Express a demandé au photographe Patrick Swirc de réaliser un portfolio de 60 actrices françaises *ou presque* [notre lectorat vigilant nous signale 64 actrices, dont 1 Québécoise] pour les 60 ans du Festival de Cannes. Connues, moins connues ou très connues.


Marina Hands


Roxane Mesquida & Clémence Poésy


Bérénice Bejo & Marina Foïs


Alice Taglioni


Julie Dreyfus & Julie Delarme


Aïssa Maiga


Cécile de France


Emma de Caunes & Florence Loiret-Caille


Virginie Ledoyen



Olga Kurylenko & Audrey Marnay


Ludivine Sagnier


Joana Preiss & Chloé Coulloud


Julie Depardieu & Marie-Josée Croze


Marina de Van & Anaïs Demoustier


Sylvie Testud & Rachida Brakni


L'intégralité du portfolio accompagnée des vidéos du making-of, c'est ici.


Votez pour cette lapinerie sur

5 réponses bunny-friendly:

KRiSS a dit…

Elles sont magnifiques ces photos!

..bon par contre moi j'chuis vraiment pas à la page

Déjà yen a bp que je ne connais pas
et en + ...bin je savais pas moi que Cécile de France était enceinte!

Shame on me!

Anonyme a dit…

Je les ai comptées. Elles sont pas 60, elles sont 64.

Nick a dit…

Ouin... Marie-Josée Croze... C'est québécois ça...

Francophone oui, mais pas française...

Carrot Cake a dit…

Kriss > Mention spéciale pour Julie Dreyfus qui avait mal fini dans Kill Bill.

Léo > Quel psychopathe. Bienvenue !

Ton Nick > Ah voui. Un lapin sera châtié cette nuit.

KRiSS a dit…

aaah ouiii Julie!
Je me souviens d'elle ..la pauvre! :P

Soyez Bunny-Friendly