Website Ribbon

dimanche 6 mai 2007

Entre la cocotte et l'origami

Sans transition, dimanche au musée, galerie des ciseaux. L'homme aux mains d'argent s'appelle Peter Callesen et au vu de ses travaux d'une infernale précision, c'est sûrement un détraqué. Un fou capable de faire jaillir une danseuse d'un papier Canson, de dérouiller un squelette ou de faire tournoyer des feuilles aplaties.









Allez ouste tout le monde dans l'isoloir.


Votez pour cette lapinerie sur

4 réponses bunny-friendly:

Blythe a dit…

Ah mais c'est fou ce truc, comment il fait ça?!!

Unknown a dit…

C juste beau, j'adore le coup de la pomme

Anonyme a dit…

c'est très original mais ne prend pas la grosse tête après tous ces compliments, c'est pour plaisentée

Anonyme a dit…

j'ai adore mais j'ai déja vu dans meileur truc que que sa



mais non je rigole les beau je lui donne 10/20

Soyez Bunny-Friendly